Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo pêche et sucre glace
Diabolo pêche et sucre glace
Publicité
Archives
8 novembre 2012

astuce pour faire les donuts des chignons:

Tout d' abord: bonjour.

Aujourd'hui j'ai trouvé une astuce pour réaliser les donuts des chignons:

1_Prenez une chaussette de la plus proche couleur de vos cheveux.

2_Découpez la partie basse (sans oublier de demander l'accord au propriétaire de la chaussette).

3_Enroulez la partie découpée de la chaussette sur elle même de manière à former une sorte d'anneaux.

 

                                                         ET VOILÀ VOTRE DONUT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé o tu va franchement te calmer déja je ne suis pas une gamine!!! car g 23 ans mais j'aimerais bien savoir quel age tu as toi!!!!!!!!!!!!!! et o fait je vais continuer a écrire sur ton blog c pas toi ki va me dire ce ke je doi faire
R
Franchement, je préfère être une petite fille modèle qu'une gamine qu'a rien d'autre à foutre que de pourrir le blog d'une personne qu'elle connaît même pas.Alors si c'est pour mettre des conneries pareil sur mon blo vous écrivez même pas.
S
coucou ma petite Rosita trop cool l'idée du donut chignon je quiffe ton blog j'ai hate que tu poste ton prochain article
M
slt je suis tombée sur ton blog par hasard et personnellement tu ne détail pas bien tes explications et il n'y a quasiment rien en idées tu n'en as mis que 3!!!!! moi je te dis franchement d'en mettre soit plus soit de ne pas faire de blog.<br /> <br /> et sinon mais beaucoup plus de photos sa se trouve tu as juste copier un texte mais tu ne les as pas fait toi même ou peut être que si ! mais je ne suis pas obligée de te croire!!!!
R
ouais trop Jeanne tas trop raison !!!!!!!!
Publicité