Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo pêche et sucre glace
Diabolo pêche et sucre glace
Publicité
Archives
9 novembre 2012

Recette rapide à effectuer pour une entrée ou un apéro

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous donner une recette de petits fours aux saucisses et aux fromages:

Il vous faut (pour 5) :

-de la pate brisée

- 400 g de chair à saucisses

-du fromage rapé de votre choix

    Préchauffez votre four thermostat 7. Prenez votre pate brisée (vous pouvez l'achetez déjà faite en magasin mais il faut absoluement qu'elle soit brisée) , étalez là, et découpez là en carré de 5cm sur 5. puis faites revenir votre chair à saucisses seulement 5 à 6 minutes histoires qu'elles soit un peu cuites puis faites de petites boules avec et disposez les dans les carrés de pâtes. Ajoutez un peu de fromage dans les carrés puis faites en de petites boules. Enfournez les au four pendant 3 quart d'heures en les surveillant régulièrement puis sortez les et servez les de préférence chaud.

Bon appétit 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes
J
avec pate feulleté c bocoup meilleure!!!!!!<br /> <br /> ça doit être bizarre bizare comme gout
P
Salut rose g je poste souvent des commentaires sur ton blog mais malheureusement tu ne me réponds pas beaucoup. Je ne t'en veux pas parce que je pense que tu a beaucoup de choses à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> DALS-1 jours
A
salut rose g c'est adoudou, je trouve ton blog vachement bien<br /> <br /> je t'encourage !
L
Avec la pâte feuilleté c'est bien meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> DALS-10 jours !!!!!!!!
Publicité