Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo pêche et sucre glace
Diabolo pêche et sucre glace
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Astuce pour des ongles imprimés journal

Pour cela il vous faut:

-une base transparente pour les vernis  ( pas obligatoire)

-du vernis à ongles blanc

-de l'alcool 70 à 90 degré 

-des  morceaux de journaux.

 Peignez vos ongles de vernis blanc ( vous pouvez mettre une base en dessous). Puis une fois le vernis sec découpez un morceau de journal . Trempez votre ongle dans l'alcool ainsi que le morceau de journal (Attention il ne faut pas qu'il se décompose!!!) déposez le morceau de journal sur votre ongle puis tapotez  et appuiez dessus. Au bout de 2 à 3 minutes vous pouvez l'enlever. Vous n'avez plus qu'à répéter l'opération sur chaque doigts.

Salut incroyable beauté aux ongles magnifiques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hé bien pour moi sa a marché j'ai pris comme vernis du bleu pale et le résultat est super...pour celle qui dise que sa marche pas c'est que vous ne suivez pas les instruction ou que vous ne prenez pas vraiment du journal pour le faire...j'ai essayer avec un motif dans le journal plus précisément un signe astrologique et sa n'a pas marché...sa marche qu'avec les écritures...merci pour l'astuce
V
Trop bien merci pour l astuce si sa marche merci beaucoup .
L
Louise G ses bizarre parce que moi je suis sur le blog depuis longtemps et même si rose mes des idées nuls!!! :) et toi tu met que des truc positifs et maintenant tu mes des truc négatifs pfff!!!! ....................................................................................mes ses trop bien chuis trop de ton côté continue de mettre des trucs négatifs ses trop bien
M
je suis sur que si je tape vernis effet journal c la même définition que toi !!!!!!
L
en plus je suis sur que ta pas trouver sa toute seul ta chercher sur internet en faite j'ai pas hâte d'essayer alors chute!!!
Publicité